lundi 24 mars 2014

Tartatouille

Ingrédients :

1 pâte brisée
4 tomates
3 courgettes
2 oignons
3 poivrons
Huile d'olive
Bouquet garni
Gingembre de mon partenaire l'épicier.fr
Coriandre de mon partenaire l'épicier.fr
Gruyère
Parmesan
Sel , poivre


Commencez par coupez tout vos ingrédients



Faites chauffer l'huile dans une sauteuse et y faire revenir les oignons . 
Quand les oignons ont colorés , ajoutez les poivrons . Laissez cuire un petit quart d'heure puis ajoutez les courgettes . 
Laissez mijotez doucement pendant une trentaine de minutes voir 45 puis ajoutez les tomates ainsi que l’assaisonnement . 



Laissez cuire encore 45 min . 

Préchauffer votre four à 200 ° . 
Etalez dans un moule a tarte votre pâte brisée ( j'ai utilisé la recette ici j'ai juste enlevé le sucre ) 
Versez la ratatouille sur la pâte puis parsemez de parmesan puis de gruyère . 
Enfourner pour 35 à 40 min . 



Vous pouvez accompagnez d'une salade ou d'une viande , ici j'ai accompagné avec des oeufs durs décorés 





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire